Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Maurice 2010
12 juillet 2010

Kayak et massage

Vendredi 7 Mai

Réveil à 8h, mais pourquoi si tôt??? Ouiiinn! Tout ça parce que "certaines" veulent avoir plus de choix au buffet... bref... j'oublie la "carte clé" dans la chambre et me fais pratiquement engueuler par Flo. Mmmm commence bien cette journée tiens! En fait je crois que son futur massage la stresse... Pendant qu'elle se rend au SPA (pas le truc pour les animaux, spéciale dédicace à Lolotte),  moi je vais aller me vider la tête seule sur les flots. Ecran total, maillot et bob sur la tête, je me rends côté blue bay pour louer un kayak. Et hop c'est parti pour une bonne heure à explorer le site. J'ai bien vu le moment où j'allais "m’échouer" sur les rochers à cause du courant, mais j'ai réussi à gérer l'affaire en deux coups de pagaies! ;) C'est hyper calme et agréable et pas dur du tout au niveau des bras. J'aime bien. Et l'eau est vraiment jolie avec tous ces bleus différents. Après cette étape sportive, je retourne à la piscine où je retrouve Flo, je n'arrive pas à savoir si le massage l'a détendue ou pas... Mais c'est bientôt à mon tour. Je me rends donc au SPA "La source", le lieu est vraiment trop zen au niveau de la déco. C'est très beau! (merci à Flo pour ces photos)

P1010037 P1010049 P1010055 P1010060

Nous avons droit à 45 minutes gratuites de massage dos et nuque. J'ai quelques points de contraction mais c'est super agréable. Par contre, vu que je suis un peu enrhumée à cause des chaud/froid, j'ai cru qu'à la fin j'allais mourir asphyxiée à force d'avoir la "tête en bas"! LOL
Voilà il est 14h et c'est terminé, il est temps d'aller manger, je retourne à l'hôtel en traversant le jardin.

P1010095

Pauvre Flo, j'ai cru que j'allais la retrouver liquéfiée au bord de la piscine à force d'attendre pour aller au restau... Mais non, elle tient encore debout et se jette sur ce qu'il reste du buffet. Bon, ben, cet après midi, ce sera trajet entre piscine et transat, trop dure la vie! Ah oui et aussi écriture de cartes postales, il serait peut-être temps de s'y mettre non?
Petit coucher de soleil pas plus transcendant que ça et après une bonne douche, c'est l'heure du cocktail. Ce soir, c'est à base d'ananas...

IMG_4918 IMG_4914 P1010036

Retour à la chambre vers 20h30, un peu de discute sur internet puis dodo à 22h30. Toutes ces activités, ces cocktails et cette bouffe m'épuisent!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Lolotte va-t-elle venir lire sa spéciale dédicace ??? that's the question !<br /> t'es trop une aventurière ! je t'imagine trop sur ton kayak ! lol<br /> => oui, je comprends, trop dures ces vacances ! <br /> lol<br /> bisous
Ile Maurice 2010
Publicité
Ile Maurice 2010
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 865
Publicité